mercredi 26 août 2009

Aujourd'hui 21 aout c'est l'aniversaire de florence et on a eu une inondation....

Aujourd'hui 21 aout c'est l'aniversaire de florence et on a eu une inondation....
ce matin il fait beau ouf!!!
avant dernière journée ca aurait été dommage... en plus jean a promis qu'on irait faire un tour de 4roues avec chacun notre machine!!
Et bien on l'a fait notre tour plutot grand d'ailleur!!
C'était assez top je dois dire... Je suis pas peu fière de savoir men servir. En plus j'me débrouille plutot bien m'as dit jean alors là, c'est la classe!!!
Trop fière!!!
enfn après cet auto-éloge voici le plus gros de la journée...
On rentre donc de notre balade et là, devant l'entrée qui mène à la maison de l'eau...
mais alors pleins d'eau, un torrent....
Après avoir prévenu les femmes et abandonné le ptit bonhomme de 7 ans on chevauche nos bêtes et fonce voir ce qui c'est passé....
En fait la maison est au bord d'un lac qui lui est en dessous d'une petite montagne.
Et en haut de cette fameuse montagne un plus petit lac contenu par un barrage de castor est situé au dessus de la maison.... En gros si le barrage pete tout le terrain de la maison est inondé (et pas celui du voisin) par des hectolitre de flotte est de merde de castor....
Qu'elle surprise une fois monté en haut de découvrir un pelleteuse géante qui enfait avait elle même défoncé le barrage en essayant de déposer une sorte de tuyau gigantesque supposé renforcé le barrage....
Bref on a filmé, photographié, invité la conseillere municipal a constater les dégâts...

une vraie catastrophe pas naturel du tout!!!

Résultat, tous les tuyaux de la maison on été déterrés, les chemins défoncés, de la terre des bouts de taules partout, mais honnêtement rien de bien grave... comme ils disent ici ça a lavé le terrain....

En tout cas il aura fallu une véritable catastrophe pour retrouver ma valise car dans tout ce bordel l'aéroport à réussi à nous joindre pour nous signaler que le type a enfin ramené ma valise et que, où je veux ils nous l'envoient.....
Alléluia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire