mercredi 26 août 2009

Vendredi samedi 14 aout... J'arrive!!!

Et me voilà au Quebec !!!

Me voici enfin dans un "chez moi" mais a plus de 6000km de mon vrai "chez moi"
J'ai un ptit appart bien sympa à Sherbrooke (hyper bien situé) dans une petite rue bien tranquille dans un immeuble de jeunes (mec) étrangers.... :)
En gros c'est un studio qui puuuuuuuuuu le jeune mec (je vous jure flo, angele vous vous rappelez l'odeur de la chambre de mon frère il fut un temps???? La même.... ) Le mâle en pleine ébullition d'hormones....
Petit balcon et kitchenette cool....
Ah et sinon il me manque ma valise principale mes 20kg de Fringue... Vous voyez TOUTES mes fringues .... Résultat j'ai mes ptites culottes, mes chaussettes, deux jeans et un short pour 4 mois à Montréal ça risque d'être....mmmh....compliqué!
Bref on verra bien....
Après GRAND nettoyage de la salle de bain (merci maman...)
Une grande virée chez Dollarama (tout a un dollar) pour remplir ma cuisine et sdb. Avec environ 60 dollar j'ai meublé mon appartement.... La classe!!!
On refait nos valises pour partir dans les Hautes Laurentides.....
Rdv dans une maison en bord de lac session canoë, balade en 4 roues, pêche, baignade et bateau seront de mise.....
Par contre pas d' internet ni de téléphone.....
:):):):)
Après 4h de car on a retrouvé nos amis Suzanne et jean et leur enfants dans leur maison au bord du Lac des cornes..... (pas loin du lac des écorces "voir google map")
La maison est top, on a une vue superbe....!!!!
Et alors un truc de fouuuu!!!!
La douche est dehors dans la nature, je vous dit que c'est le fun!!!
aujourd'hui on a fait une balade dans un drole de bateau... Un salon qui flotte... en gros c'est une plate-forme avec un moteur et qui flotte.. j' pense pas qu'on ai ça chez nous...
On a amerri dans un endroit ou on a pied, une sorte d'île dans l'eau....
Et là débarque 8 jeunes de 20-25 ans hyper musclés qui roule des mécaniques
biere et balon de rugby (tout petit donc ridicule) à la mains...
RIDICULES!!
des vrais Kékés en toute puissance après des "Eh vous êtes francaises??? " très intéressé et des "Hey dit les francaises c'est pas censé faire du monokini???" lol :):):)
on est reparti rendre visite au voisin propriétaire d'un téléphone pour appeler l'aeroport pour ma valise....
Résultat??? répondeur donc rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire