mercredi 26 août 2009

mercredi 19 août...Aujourd'hui j'ai appris à conduire un 4 roues...

Ce matin commence bien après avoir tenté de téléphoner a mon assurance en France pour déclarer ma perte de valise je rappelle une dernière fois l'aéroport qui enfin me dit qu'on a retrouvé ma valise!!!
hourras ma valise a été retrouvé quelqu'un la prise par m'éggarde!!! C'était une petite fille de 12 ans qui s'était trompée de valise... Que me fut ma surprise lorsque mon interlocutrice me dit au teléphone que le père de la petite a ramené la valise à l'aeroport sans sa fille et que les Douanes ont refusé de la prendre sous pretexte que sa fille(de 12 ans hein?? donc mineur!) n'était pas avec lui...
Rien ne les empéchaient de récupérer ma valise, la controler, et attendre de lui rendre la sienne le temps qu'il aille chercher sa fille???? Je n'ai donc toujours pas ma valise, la dame me répond qu'elle me rappelle dans la journée etc.....
bref pas de valise mais espoiiiiiiiiiire....
Programme de l'apres-midi promenade en 4 roues!!! Cool...
Nous voila moi derrière jean, avec Raphaël entre les jambes et ma mère derrière le voisin en 4 roues a rouler dans les chemins....
Trop fun! pendant deux heures des paysages sublimes vraiment incroyables....
en rentrant jean veut bien m'apprendre à conduire la BETE.....
Résultat???
Une vrai pilote!!!
j'ai trop géré un truc de ouf, trop fière la gonzesse.... :)

Trop la classe en tout cas une vrai québécoise....

Maintenant c'est bon je pourrais aller chercher l'eau à la source pour la famille.... ihih

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire